Activités nautiques

Le premier des objectifs de notre association est, sans conteste, la défense des droits et des intérêts des usagers du port.

Pour autant, devons-nous nous concentrer sur ce seul objectif ?

Nous sommes tous des navigateurs, et certains d'entre nous souhaitent se retrouver autour de leur passion et comptent peut-être sur l'association pour en créer des occasions.

Si ce sujet fait débat sur les pontons, il le fait aussi au sein du bureau de l'association.

Pour mieux connaître vos attentes, dans toute leur diversité, nous vous convions à les exprimer au moyen du  questionnaire ci-joint.

Il peut paraître long, mais vous ne répondrez qu'aux questions qui vous motivent personnellement.

Nous invitons ceux qui ne se sentent pas concernés par les activités nautiques à répondre au moins à la première question du formulaire. Nous les en remercions.

Accèdez au sondage "Activités Nautiques" en cliquant sur le lien.