Des hydravions dans notre Port !

Du 3 au 18 septembre, le Raid Latécoère Hydravions reliera Biscarrosse à Genève avec des escales à Toulouse, Perpignan, Martigues, Saint-Tropez, Lyon, Annecy... et La Grande Motte, mardi 6 et mercredi 7 septembre. L'hydravion reprend son envol en France, son pays de naissance, en 1910 à Martigues.

Venez les admirer du côté du Quai d’accueil, devant la Capitainerie.

Avatar Marc Gui

Bonjour
Je pensais que vous aviez un bateau pour aller en mer et en aucun cas pour l'utiliser en résidence secondaire.
Il est dommage que plus de 90% des bateaux ne quittent pas leur ponton plus de 5 jours par an.
Cdlt

Le 05-09-2016 à 17:02:42

Avatar jacques Hamelle

Les plaisanciers de l'avant port ont été " ennuyés " ( terme le plus politiquement correct ) tout l'été avec les catas " proméne couillons" de jour et surtout de nuit   et maintenant vous annoncez des hydravions !!!!!!! est ce que un jour leur avis et sensibilité sera prise en compte par les gens du port et la " mairie "  ( à qui nous payons nos places ) . Nous ne venons pas sur nos bateaux pour subir ces animations et nuisances sonores mais POUR ETRE  TRANQUILLE . je ne pense pas être le seul a avoir cette reaction ..