Faudra-t-il installer des ralentisseurs sur les quais ?

cliquez sur l'image pour en savoir plus

Avatar Jacky clair

Ce n ai pas une histoire de liberté qui s arrête ou commence , ce que je veux dire , c est qu après les vignettes sur les vélos , la police sur les quais pour que rien ne traîne , le rappel de nos consommations d eau ,
les branchements électriques , il va bientôt avoir sur les bateaux un contrôle technique , (ce qui me paraît bien ) , tout cela ne changera rien
au fait que certains désœuvrés continuerons à faire les zouaves , avant c était les chariots de Ldll dans le port ,mais pour nous c est de plus en plus d obligations , et vous n empêcherez pas les mauvais coucheurs de raler pour un rien , on a aussi été jeune ! Et ça dure pas longtemps
Cqfd

Le 31-07-2017 à 18:53:04

Avatar NDLR

@Jacky Clair
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" !
Il n'y a pas que des personnes agées sur les quais, mais aussi des enfants qui risquent de se faire renverser par ces engins, et des vacanciers paisibles... Vous-même pouvez être concerné quoique vous en pensiez.

Le 31-07-2017 à 17:27:32

Avatar Jacky clair

Je suis pas directement concerné , mais à force de tout contrôler ,
c est les libertés qui disparaissent , parce qu 'une petite minorité se
fait remarquer !
faut vivre avec les vacanciers , autrement là solutions c est celle adoptée par ma belle mère ;

elle est rentrée en maison de retraite 😇

Le 31-07-2017 à 16:16:31

Excellente initiative de la ville. J'en ai vu 3 qui faisaint de la roue AR sur l'avenue Robert fages, en juin. Heureusement, des véhicules silencieux, mais menés par des jeunes qui "hurlaient"...Certains qui ne sont motorisés qu'avec l'énergie des "mollets", devraient également ralentir en présence de piétons sur ces quais.

Le 31-07-2017 à 10:09:24

Avatar NDLR

Merci à la municipalité d'avoir publié ce rappel qui nous permettra de signaler leur infraction aux conducteurs de ces engins en espérant que la police municipale soit plus présente sur ces quais aux heures de pointe.

Le 29-07-2017 à 07:33:51